Hoverkart

 

Il existe des produits avec des cadres réglables qui permettent d’ajuster la longueur en fonction de la taille du corps. De plus, l’hoverkart est souvent équipé de feux à diodes électroluminescentes (DEL) qui offrent une bonne visibilité à l’avant et à l’arrière. Avec certains karts, vous pouvez régler si les feux doivent être allumés en permanence ou clignoter.

De nombreux aéroglisseurs peuvent supporter un poids allant jusqu’à 120 kg et même peser moins de 10 kg. Veuillez suivre les instructions du fabricant. Il est également recommandé de prendre un bon équipement et de porter un casque chaque fois que vous conduisez.

Le siège en hoverboard – une alternative ?

Les hoverkarts transforment les hoverboards en planeurs électriques sur trois roues. Avec le siège Hoverboard, c’est encore plus facile, car le siège transforme l’E-board en un véhicule électrique sur 4 roues. C’est actuellement la façon la plus sûre et la plus détendue de se déplacer avec des Hoverboards. En outre, le siège de l’Hoverboard convient aux jeunes et aux moins jeunes.

Les avantages des Hoverkarts et des Hoverseats en un coup d’œil

HoverkartUn pur plaisir de conduite – Qu’il s’agisse d’un Hoverkart ou d’un HoverSeat, les deux versions sont tout simplement amusantes. Selon que vous le préférez plus excitant ou plus calme, il y en a pour tous les goûts.
Flexibilité – Le Hoverseat est si flexible que vous pouvez non seulement y attacher votre chaise de plage, mais aussi d’autres objets pouvant supporter votre poids. Par exemple, une glacière pour la plage. Mais un HoverSeat ne fait pas que faire bonne figure pendant les vacances.
Sécurité – Les Hoverkarts et les Hoverseats sont plus sûrs que les E-boards, car vous êtes assis et vous n’avez pas à garder votre équilibre vous-même. Il est néanmoins recommandé de porter un casque.
Pratique – Vous pouvez non seulement conduire de manière détendue avec votre Hoverboard, mais aussi l’utiliser pour le transport. Même si la batterie du tableau est vide, vous n’avez pas besoin de transporter vous-même votre tableau électronique.
Facile – Parce que vous êtes assis et non debout, les Hoverkarts et les Hoverseats sont plus faciles à apprendre.